MACRON ET LE CORONAVIRUS : UNE LUTTE À MORT
Nous sommes en guerre et nous devons produire des masques pour gagner cette guerre !

Le coronavirus est un animal égalitaire. Il atteint tous les humains sans distinction de couleur de peau, d'âge ou de condition sociale. Après Patrick Devedjian, ancien ministre de Sarkozy, c'est Pape Diouf, ancien Président de l'OM, qui vient de succomber. Après Boris Johnson, Premier Ministre britannique, c'est Emmanuel Macron, qu'on ne présente plus, qui est touché par la maladie.
Du haut de ces cylindres, 40 tonnes de papier vous contemplent !!

Alors qu'il venait de visiter une unité de production de masques dans le Maine-et-Loir où il annonça sa détermination à parvenir à l'indépendance en la matière d'ici la fin de l'année avec le triplement* de la production en quelques semaines, le Président s'est senti fiévreux. L'équipe médicale de l'Élysée qui l'accompagne dans tous ses déplacements a pratiqué sur lui tous les tests nécessaires qui se sont avérés positifs. Il a été aussitôt transféré par avion militaire spécial médicalisé à Marseille. Il a été hospitalisé à l'Hôpital de la Timone où officie le professeur Raout. Celui-ci, avec son accord, lui a aussitôt administré le médicament contesté qui défraie la chronique, l'hydroxychloroquine. *Bien loin de l'augmentation de la production d'avions militaires pendant la Seconde Guerre Mondiale aux USA : multipliée par 20 en 1942, et par 40 en 1943.
À l'Institut de recherches virologiques de Wuhan, c'est le calme après la bataille !!!

Après avoir passé la nuit en observation à l'hôpital, le Président a été transporté au Fort de Brégançon où, en permanence, tout est prévu pour soigner l'hôte présidentiel qui pourra continuer à travailler, comme si de rien n'était, à la survie de la France et des pommes de terre frites ! En quatorzaine comme le premier pékin venu, le Président suivra le traitement Raout, sous la surveillance du Professeur lui-même. Modeste, comme à l'habitude, Emmanuel Macron a déclaré : "Je ne veux jouir d'aucun privilège !"
En Chine, 2020 est l'année du Rat, pas celle du Poisson (qui n'existe pas) !

Ce matin, alors qu'il est déjà midi passé à Pékin, l'Agence Chine Nouvelle a déclaré : "Contrairement aux Fake News colportées aux USA, le virus n'a pas été fabriqué au Centre d'études virologiques de Wuhan. S'il s'avère que le premier malade a été détecté en Chine, probablement transmis à ce patient par un pangolin ou une roussette, il est absolument faux de prétendre que son origine vient d'une carpe chinoise**" **hypophtalmichtys molitrix