PRAVDA O SMERTI ALEXEÏ NAVALNY (La vérité sur la mort d'Alexeï Navalny)

Publié le par Michel Durant

Un regard reptilien qui ne trompe pas

L'espion américain Alexander Scott Navalson (en abrégé inversé NSA pour National Security Agency) est mort à la suite d'un refroidissement subit en sortant de sa luxueuse datcha. Cette vipère lubrique ne nuira plus au vaillant peuple russe et à son vénéré Président Vladimir Vladimirovitch Poutine. Ce traître à la patrie, descendant d'un koulak, aura connu une mort méritée comme ce chien galeux de Trotsky.

Le sort de Trotsky, le piolet en moins

Ce saboteur de  notre généreuse Russie finit comme ses complices dans les poubelles de l'Histoire et ne laissera pas davantage de traces qu'une chiure de mouche sur le pare-brise de l'automobile de notre bien-aimé dirigeant Vladimir Poutine que Dieu conserve en sa sainte garde. Les suppôts de l'impérialisme américain versent des larmes de crocodile sur la mort de cette crapule russophobe mais qu'ils sachent que c'est ce qui les attend bientôt.

L'invincible armada populaire russe

Nos valeureux combattants de l'opération militaire spéciale en Ukraine ont accueilli par des hourras la mort de cet ennemi du peuple russe et sont repartis à l'assaut des nazis ukrainiens avec encore plus d'enthousiasme. Le rat visqueux Navalny est mort : bon débarras !

Signé : Andreï Ianouarievitch Vychinski, Procureur général (en caractères gras quelques unes de mes insultes préférées).

Crapules, vipères lubriques, rats visqueux, chiens galeux !

Article écrit en m'inspirant des minutes des Procès de Moscou des années 1937-1940 où s'illustra tristement Vychinski (qui finit sa carrière comme représentant de l'URSS au Conseil de Sécurité de l'ONU !) Un article qu'on pourrait lire dans les journaux de Moscou sous le règne de Poutine, le nouveau Staline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article